Celui qui n’avait pas de sac à langer

On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Heureusement que Bébé Gourde ne peut pas encore parler sinon il vous dirait tout le mal qu’il pense de sa mère couturière ! Le pauvre bambin n’avait pas de sac à langer, celui qui lui était destiné était parti retrouver un de ses collègues dans les Alpes.

Il était donc grand temps que je lui couse SON sac à langer, c’est chose faite, avec la trousse de toilette assortie siouplait.

Attrapez vos lunettes de soleil, allongez vous dans l’herbe… C’est parti !

Ce sac est réalisé à partir de mon patron (plus d’infos ici), avec toujours ce fameux tapis à langer intégré. Le Liberty vient du marché aux tissus de Bangkok. Je crois que sa version originale est épuisée. Le tissu uni vient du Quartier des Tissus (on trouve le même chez Self tissus).

A l’usage, il est très grand, c’est bien pratique pour tout y ranger quand on part en week-end ou qu’une partie du sac à main de maman s’y invite. Le tapis à langer nous dépanne souvent, et se détache pour être lavé en cas d’inondation ou d’explosion imprévue.

Il était temps que Bébé Gourde puisse faire le malin avec son sac à langer dans la salle d’attente du pédiatre, et toiser du regard les autres rase-moquette en Béaba. Pour vraiment être sûr de leur en mettre plein la vue, il a insisté pour avoir la trousse de toilette assortie. Ça claque quand on la sort du sac, même quand c’est pour y chercher un suppo.

 

Le combo vu du ciel, par Yann Arthus Bertrand.

PROMO !

Retrouvez le patron dans ma boutique A Little Mercerie.

Le patron de la trousse de toilette se compose de trois trousses gigognes comme celles là :

En ce moment il y a une offre spatiale pour les deux patrons : le sac à langer + les trousses de toilette = 9,90€

Ca marche pour un chouette cadeau de naissance, mais aussi pour faire la belle à la plage cet été, en week end avec les copines. Puisqu’un biberon et des petits pots rentrent dans le sac, il n’y a pas de raison qu’un petit blanc bien frais ne puisse pas s’y inviter à l’heure de l’apéro.

Avant de se quitter, dites bonjour à l’invité du shooting dans les pâquerettes !

A bientôt pour de nouvelles Gourderies !

Save

Save

Save

3 réflexions au sujet de “Celui qui n’avait pas de sac à langer

  1. C’est Yann qui fait les photos ici ? Ben tout s’explique … la GRANDE classe !
    /* & sinon MERCI pour le tuto de la cape de WonderMum. Cousue, utilisée, lavée et ressortie, ma frangine l’adore ! */

N'hésitez pas à laisser un petit message sur cette page !