[CONCOURS] 2000 Gourdes !

Si un jour on m’avait dit que vous seriez plus de 2000 à me suivre sur Instagram (et presque autant sur Facebook), je ne vous aurais pas cru ! Et pourtant, vous êtes bien là !

Quel plaisir d’échanger avec vous tous les jours, de découvrir vos cousettes …. et vos moments de Gourditude !

Pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses et nombreux à me suivre, j’ai voulu vous préparer une petite surprise. Mes partenaires ont répondu présents pour vous gâter, j’espère que ces lots vous plairont (un peu jalouse de ne pas pouvoir participer quand même !)

J’en profite pour les remercier :

 

Mondial tissus, que l’on ne présente plus !

Retrouvez les tutos des sacs à vrac/sac cadeau et du sac à vin, réalisés avec leurs chouettes tissus.

DIY District, une boutique en ligne spécialisée dans les tissus japonais.

C’est bien simple, on se croirait dans certaines boutiques de Nippori à Tokyo quand on flâne sur leur site !

Crédit photo DIY Disctric/ Créapassions

 

Tissus.net qui m’accompagne depuis plusieurs années. Des tissus chouettes pour le tutos du sac Badami, la jupe 3/4 de cercle, le sac réutilisable et la jupe Palolem.

 

Pour participer ?

C’est très simple : rendez-vous toute la semaine sur ma page Facebook et mon Insta.

Chaque jour, un lot sera proposé sur chaque page ( hé oui, donc si vous jouez sur les deux, ça fait deux fois plus de chances de gagner !). Je vous expliquerai les modalités du jeu sous chaque publication. Le ou la gagnante sera tiré au sort et son nom sera annoncé le lendemain matin.

 

Rendez-vous dès demain matin pour découvrir les premiers lots !

Bonne chance !

 

 

3 réflexions au sujet de “[CONCOURS] 2000 Gourdes !”

  1. bonjour
    je ne parlerai pas ici du concours même si je vais y participer… je voulais parler de l’achat de tissus sur le Net (voir les sponsors), je n’ai réussi à me décider à sauter le pas : j’aime le contact avec la matière avant de me décider et surtout je crains un peu les problèmes de couleur via l’écran d’ordinateur! Amitiés
    Catherine

    • Bonjour Catherine, C’est vrai qu’il est parfois moins évident d’acheter en ligne. Mais cela permet aussi d’avoir un choix bien plus important, et de commander à n’importe quelle heure (c’est la maman débordée qui vous parle ! ) Cela dit, dès que je le peux, je préfère faire travailler nos boutiques locales. Belle journée
      Anne

Envie de laisser un message à propos de cet article ? c'est à vous !