Cours de couture

_dsc1573

Apprendre à se servir de la machine à coudre héritée de Tata Jeannette,

(enfin) faire les ourlets du pantalon acheté aux soldes l’année dernière,

recoudre le bouton qui manque à votre manteau – et ne plus avoir froid!

Mais aussi apprendre à fabriquer une trousse, une guirlande de fanions, un petit haut, …

C’est possible avec les ateliers couture spécial Gourdes !

Barbara Gourde vous prépare une série d’ateliers de couture aux petits oignons : apprendre à dompter sa MAC (et en profiter pour apprendre qu’une MAC c’est une Machine A Coudre), coudre des petits accessoires, des plus grands, et pourquoi pas même des fringues ! Noooon ? (vous emballez pas, on va commencer par apprendre à coudre droit d’abord!)

Mais il faudra être patiente, car pour l’instant les portes de l’Atelier sont fermées, l’arrivée d’un petit Bébé Gourde ayant un peu chamboulé l’emploi du temps de sa maman ! Premier atelier en septembre 2017, en centre ville de Rodez.

D’ici là,  vous pouvez vous abonner au site pour être prévenue du lancement des ateliers et répondre au questionnaire en ligne.

 

*** NEW ***

La rentrée se prépare à l’Atelier des Gourdes !

Si vous habitez  Rodez et sa région, et que vous êtes intéressé(e) par des cours de couture, je  vous invite à renseigner ce questionnaire qui vous prendra moins de cinq minutes à remplir. Cela me permettra de mieux cerner vos envies et vos besoins en matière de couture.

Je ne peux pas vous promettre de devenir Coco Chanel à mes ateliers, je peux juste vous transmettre un peu de la passion qui m’anime, tout en bonne humeur car la couture doit avant tout rester un plaisir ! (vous aussi, venez avec vos meilleures blagues !)

CLIC !

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save