Vendre/acheter les accessoires de l’Atelier des Gourdes

Suite à nombreux messages de couturières souhaitant utiliser mes patrons et de particuliers voulant un accessoire cousu sur commande, j’ai décidé de prendre les devants et de vous mettre en relation les uns avec les autres. Oui, un peu comme un Tinder de la cousette !

Le principe est simple :

Particuliers

Vous êtes un particulier, vous ne savez pas coudre ou vous n’avez pas le temps, mais vous êtes tenté par un de nos accessoires ? Je mets à votre disposition une liste de couturiers prêts à répondre à vos demandes: ICI !

Professionnels

Vous vendez vos créations ? Pourquoi ne pas vendre des accessoires créés à partir des patrons de la Gourde ?

Je mets mes patrons à votre disposition, moyennant l’achat de licences d’utilisation. Hé oui, le droit d’auteur ne vous autorise pas à utiliser mes patrons à des fins commerciales. C’est la loi. C’est aussi mon travail que vous foulez du pied quand vous ne respectez pas cette clause. Pas contente la Gourde !

Pour que tout le monde puisse profiter pleinement du joyeux monde de l’Internet dans le respect de touts, deux options à choisir en boutique :

  • la licence unique : 1 licence d’utilisation d’un patron pour coudre et vendre UN accessoire = 2,90€

  • les 10 licences : 10 licences pour coudre et vendre 10 accessoires, tous patrons confondus =  25€

Lors de la mise en ligne de votre produit et de sa vente, merci d’indiquer clairement que le patron de votre cousette a été créé par l’Atelier des Gourdes, et n’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos créations pour que les reposte. #latelierdesgourdes @latelierdesgourdes. Plus d’infos pour les pros sur cette page.

 

Espérant que vous ferez de jolies rencontres et de chouettes cousettes,

Gourdement à vous

 

Anne

NB : Le créateur seul fixe le prix de sa création.

Je décline toute responsabilité concernant la commande, ou le service après vente.

N'hésitez pas à laisser un petit message sur cette page !