Un petit cadeau tout simple pour une de mes partenaires de yoga
dont c’était l’anniversaire en février!
Oui, Barbara fait du yoga (du hatha et du power, pour celles qui connaissent)
Figure toi que c’est rudement bien!! Ça commence toujours par le Surya Namaskar, ou salutation au soleil. C’est un rituel du matin, en l’honneur du soleil levant qui va apporter son énergie à la terre.
Mouais.
Nous, ce qu’on voit, c’est qu’on transpire vite! Ca n’a l’air de rien comme ça, mais enchaîné tempo une vingtaine de fois, c’est assez pour puiser dans nos réserves de Kingfisher de la semaine!
Ensuite on se contorsionne dans tous les sens, un mélange de Twister et de “T’as déjà essayé de lécher ton coude?”*
![]() |
(Bon, ça, on y arrive pas pour de vrai, mais tu vois le concept!)
Et pour finir: relaxation. Cinq minutes où on fait les crêpes sur le tapis en écoutant notre intérieur, même si ça klaxonne fort dehors!
Bref, c’est nettement plus sportif que je le croyais!
Mais revenons au sac!!
J’ai repris le patron que Marikiki nous avait donné à son atelier
pour en faire un troisième (Mister Gourde est déjà équipé!)
Celui-ci est donc dans un tissu fleuri en dégradé dont je ne savais pas trop quoi faire quand je l’ai acheté. A une période, je me suis même demandé pourquoi je l’avais acheté. Et puis il a fini par trouver son utilité, il était fait pour ça!!
La bête est entièrement doublée, bien entendu, et se ferme par un cordon. Le tout, made in India, bien sûr!
Bref, ya plus qu’à aller au yoga Madame!
* Alors, tu y arrives?
J’ai toujours entendu dire que le yoga était très physique (d’ailleurs le doute est levé quand on voit ton corps de rêêêêêêêêêve lol) Si t’arrives pas à faire la pose du mec en photo, c’est vraiment que t’y mets pas du tien! Jolis sacs, celui de Mister Gourde me branche tout particulièrement!
Super!!! Pratique et joli!
Et y a un tuto quelque part faire le même?
Arf je suis rouillée même pas en rêve que j’arrive à me contorsionner. Et me mettre dans un cours de Yogo je me fais virer en 10 minutes tellement je suis tendue. A défaut je pourrait trouver la zénitude dans la couture avec le sac. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Je crois que personne peut lécher son coude (à part Kiss bien sûr) … & je trouve l’idée du sac très bien. C’est l’idée du sport qui me gène ! Par contre, j’aime assez le tissu !
Jolie attention! (et sinon, non, je n’arrive pas à lécher mon coude!)
Des sacs pour tapis de yoga ? J’aurais pas eu l’idée toute seule, mais elle est pourtant bien bonne, et pratique… Bref, j’aime beaucoup, surtout dans le tissu de Mister G. !
Du yoga … Tu me plais de plus en plus cocotte !
Chouette! Une Gourde de plus! Ravie d’être avec toi de si bon matin!
J’ai commencé le yoga mais je n’ai pas encore fait le sac….ce week end tiens ! Sinon, je me suis ´abonnée´ à tes publications et je dois dire que c’est un plaisir d’avoir une notification de Barbara Gourde le matin quand je me lève (un peu trop tôt)…et ta terrasse ensoleillée me fait rêver !!! HeleneDeRennes