[COCHIN] Les versions des testeuses

En manque d’inspiration pour le sac COCHIN ? Déouvrez les versions et les avis de nos 5 testeuses de choc !

Il y a un mois, quand j’ai lancé un appel à volontaires pour tester mon patron, j’ai été très touchée par vos nombreuses réponses ! Vous avez été plus de 550 à m’écrire ! Malheureusement, je n’ai pas pu vous dire oui à toutes… Vos messages m’ont beaucoup touché et je vous en remercie encore.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les versions cousues par la team de choc ! Quel plaisir de voir ces créations et leurs interprétations créatives. Toutes les 5 ont choisi la version maxi, plus ou moins hackée. Voyez plutôt :

 

On commence avec Mathilde de Cousu Dodu, qui a réussi l’exploit de coudre un sac COCHIN avec un nouveau né. D’ailleurs, le premier qui voit ses cernes au travers de ses lunettes coeur prend un coup de sac dans la figure. Je la “suis” depuis longtemps, j’aime son univers coloré, drôle et sincère.

Elle a choisi le sac bicolore avec poche passepoilée à l’intérieur, cousu dans des sacs de farine américains trouvés chez Emmaüs. Rien que ça, on adore ! Le bas du sac est en vichy entoilé bleu, orné d’un galon de dentelle.

 

Ici, le sac d’Anne Lise et en dessous, celui de Pauline. Vous ne les trouverez pas sur les réseaux sociaux, car ce sont deux testeuses 100% locales ! Anne Lise et Pauline sont des habituées des cours à l’atelier à Rodez. Elles se sont prétées au jeu du test très sérieusement en cousant toutes les deux dans la même pièce sans s’aider. Les connaissant, je parie que ça n’est pas tout à fait vrai et qu’elles ont du bien papoter. Hihihi !

Le sac bicolore d’Anne Lise a été réalisé en toile et liège pailleté trouvé chez notre dealer local, le Quartier des Tissus. Joli esprit savane par ici !

Voici maintenant le sac de Pauline, plutôt côté jungle ! Toile de jute et tissu à palmes, toujours du Quartier des Tissus. Déja étrenné au lac, il a hébergé 3 serviettes, 3 maillots, une gourde, de la crème solaire et un bouquin. Le sac de Mary Popins, comme dit Pauline.

J’ai découvert l’univers de Chloé alias bychloe_m quand elle m’a écrit pour me proposer de tester le patron. J’ai adoré ses choix tissus/patron, toujours élégants – et j’envie en secret son rythme de créations !

Son sac COCHIN est une version bicolore avec passepoil. Tissu toile savane de Tissu des Ursules et nid d’abeille extralarge de Ma Petite Mercerie. Elle n’a pas posé de zip en haut du sac – chouette idée de hack !

 

On termine avec la créa de Chloé alias Lundi.27. Son profil est coloré comme j’aime et regorges d’idées couture et DIY pour petits et grands.

Elle a choisi le sac maxi version unie avec anses en corde et ajout d’une poche extérieure d’un côté. J’adore son petit flex fort à propos  ! Elle a même rajouté un passepoil et doublé la poche. Voilà qui donne des idées …

 

J’espère que toutes ces jolies versions vous auront inspirées pour imaginer le sac COCHIN  qui vous ressemble.

 

Belle journée,

 

Gourdement,

 

Anne

 

Envie de laisser un message à propos de cet article ? c'est à vous !