[NEW] Patron sac COCHIN

Après toutes ces semaines confinés, j’ai eu envie de vous proposer un sac qui a soif d’extérieur : le sac COCHIN !

Un patron 6 en un avec trois modèles différents et deux tailles. J’ai voulu créer un sac modulable, avec plein de petites options à choisir selon vos envies. Approchez, ça sent les week-end, le sable chaud et les pique-nique ensoleillés !

 

Bien sur chaque modèle est décliné en version maxi et mini.

MAXI COCHIN

La version maxi mesure 60 x 35 x 18, de quoi embarquer les serviettes de plage de toute la famille ou des affaires pour un petit week end escapade.

MINI COCHIN

Côté mini, on est sur un sac à main compact (30 x 18 x 10), de quoi y mettre juste ce qu’il faut !

COCHIN VERSION UNIE

Un sac super accessible aux débutant(e)s, au montage des anses simplifié puisqu’il s’agit de deux cordes nouées. Petite touche marine pour des balades au bord du port – ou ajouter un peu d’iode dans vos trajets en métro !

COCHIN avec poches extérieures

LE sac à poches pratique pour y glisser un portable, des clés, une bouteille d’eau … ou pour les créatives : aiguilles & ciseaux !

Accessible aux débutant(e)s motivé(e)s, cette version comprend 6 poches extérieures et des anses extra solides.

COCHIN version bicolore

La version bi-goût avec anses intégrées a été pensée pour les addicts au passepoil – dont je fais partie ! Il est facultatif, mais c’est peut-être le bon moment pour se lancer – si vous avez déjà dompté la machine à coudre !

POCHE PASSEPOILEE ZIPPEE

C’est la petite option en plus qui rend le sac super pratique : la poche intérieure fermée par un zip ! Prévue pour les deux tailles, elle donne un fini pro au sac et se rend vite indispensablement utile !

 

SHOPPER LE PATRON

J’espère que ce nouveau patron vous plait et que vous prendrez autant de plaisir à le coudre que j’en ai eu à le concevoir. Vous le savez peut-être déjà mais chacun de mes patrons est une création artisanale entièrement conçue dans mon atelier. Modèle, patron, gamme de montage, photos, marketing : tout est réalisé dans mon atelier – avec des coups de pouce côté technique, merci la famille ! Je tiens aussi à remercier Margot qui a participé à la rédaction de la gamme de montage et à une partie du shooting, lors de son stage à l’atelier.

Ce patron, c’est du 100% made in France – même mieux, du made in Aveyron, car tous mes patrons sont estampillés Fabriqué en Aveyron !

 

VERS LA BOUTIQUE

Je vous retrouve dès demain pour vous présenter les versions des testeuses et vous en dire un peu plus sur les tissus à utiliser !

 

Gourdement,

 

Anne

 

 

Envie de laisser un message à propos de cet article ? c'est à vous !