Nouveau patron GOA, sac & pochette

Je suis toute excitée de vous présenter non pas LE nouveau patron Made In Gourde, mais LES nouveaux patrons : le sac à main et la pochette GOA. Tous droits sortis du bling bling Bollywood inspiré par nos années vécues en Inde, j’ai voulu ce patron pour vous accompagner pendant les fêtes, aux réveillons, en soirée… et mettre des paillettes dans le train train quotidien.

Goa, c’est un sac aux découpes graphiques sur le devant, avec un jeu de tissus qui rappelle une enveloppe. Avec ou sans passepoil, on peut jouer à associer les tissus.

La version sac à main

Un format compact mais utilitaire pour celles qui, comme moi, en mettent toujours trop dans leur sac à main.

La version pochette

Une pochette extra plate pour les petites et grandes occasions (le portable, la carte bleue, un mouchoir et en route!)

Les deux versions ferment avec une pression magnétique. Pour la bandoulière, trois options : une anse faite maison à partir de vos tissus, une anse du commerce, ou une chaîne pour ajouter du chic ! Tous les tissus viennent de Mondial Tissus. Je vous en dirai plus dans un prochain article.

Sans plus attendre, retrouvez le patron dans la boutique. Profitez d’une remise de 10% pour son lancement avec le code GOURDEAGOA (valable jusqu’au 10/12/19).

Filez sur ma page Facebook et mon profil Insta. Mes partenaires vous ont gâtés, c’est peut-être vous qui remporterez le concours !

Je vous retrouve dès demain pour vous présenter les versions des testeuses et vous en dire un peu plus sur les tissus à utiliser !

VERS LA BOUTIQUE

 

3 réflexions au sujet de “Nouveau patron GOA, sac & pochette”

  1. Deux jolies réalisations chics ! La mienne est plus “casual”. Et c’est ça que j’aime, suivant les tissus choisis on obtient un résultat qui peut être vraiment différent, et ainsi satisfaire les goûts de chacun !

Envie de laisser un message à propos de cet article ? c'est à vous !